LA MISSION CES POUR LES VISITEURS


LA MISSION CES POUR LES VISITEURS
La Mission CES a été créée en 2002 à la demande de la CTA.
La Mission CES aide les visiteurs, les régions, les organismes et les startups à se préparer, à comprendre et saisir les grandes tendances des innovation digitales et leurs enjeux.
  • La Mission CES s’intègre dans un réseau de partenaires à l’échelle mondiale dont l’objectif est la ré-invention de toutes les activités économiques en misant sur les innovations digitales. L’objectif est de permettre aux participants de la Mission CES d’avoir un « coup d’avance ».
  • Le mot « ensemble » dans un écosystème de partenaires est au cœur de notre démarche.
  • La méthode de travail est une méthode éprouvée depuis 2001 et améliorée chaque année : entourée d'une équipe d'experts, la Mission CES profite de cet événement majeur pour mener une réflexion qui s'étale de septembre à février, comprend des ateliers de préparation et de restitution, l'édition d'un rapport et différents supports adaptables au contexte de chaque entreprise.
Pour atteindre cet objectif, la Mission CES 2021 fournit à chaque entreprise, une organisation complète « clé en main » avant, pendant et après le CES :
  • Un avant pour préparer la participation au CES
  • Un pendant pour profiter au maximum des 4 jours passés ensemble à Las Vegas
  • Un après pour faire la synthèse des grandes tendances du CES et la mise en perspective des vrais enjeux qui en sont liés.
La grande différence par rapport aux années précédentes est l’importance que nous accorderons aux reportages videos et photos avec Mickael Genet.